Micro Lib Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontres régulières

2 participants

Aller en bas

Rencontres régulières Empty Rencontres régulières

Message par Manudwarf Dim 1 Mar - 14:26

Salux !

Pour maintenir une dynamique constante au niveau de l'association, je pense que des rencontres régulières pourraient être un bon moteur (merci Hervé pour l'idée).

J'imagine que chacun aura sa propre vision de la chose, je vous propose donc de poster vos idées/attentes/autres.

Voici mon idée :

Se retrouver tous les mois (par ex. tous les premiers samedi du mois) si possible dans une salle prêtée par la mairie avec nos PCs.
Concernant le contenu, il n'y a rien "d'imposé", chacun peut venir et demander à voir telle ou telle chose (de préférence prévenir sur le forum, qu'on puisse se préparer tongue ), même si on pourrait mettre en avant un événement précis (sortie de tel ou tel programme/distro).

Les gens peuvent venir librement et demander une explication sur un truc précis, qu'on leur installe tel truc, etc.
Manudwarf
Manudwarf
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Angers

http://manudwarf.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres régulières Empty rencontres régulières

Message par Pierreldar Jeu 26 Mar - 22:41

Moi je suis pour. J'aimerais qu'on se retrouve tous les mois (par exemple) pour aborder des sujets tel que l'administration d'un système linux (marre que mon PC me pose une colle au premier bug) ou la prog, le vectoriel, ect. Les sujets pourraient êtres décidés peut de temps avant chaque réunion, en essaillant de répondre aux attentes de tout le monde.

Voilà! Wink

Pierreldar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29

http://pierreldar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser